mercredi , janvier 22 2025

Lamine YAMAL: Un argument de taille pour justifier son mécontentement

Ce dimanche 6 octobre 2024, alors que le Barça menait 3-0 contre Alavés, Hansi Flick a décidé de remplacer Lamine YAMAL à la 67e minute pour lui accorder un repos mérité. Toutefois, le jeune talent n’a pas caché son mécontentement face à cette décision. La caméra a capturé son expression contrariée sur le banc, où il a même lancé son protège-tibia au sol avant de bouder sur son siège.

En conférence de presse, Yamal a déclaré : « Je n’étais pas content de mon match. J’exige beaucoup de moi-même. Ma colère était liée à ma performance plus qu’à mon remplacement. »

Il a également souligné le plaisir qu’il ressent cette saison et l’importance du style de jeu de Flick, affirmant que, bien que le football soit exigeant, l’équipe contrôle le jeu en pressant et en récupérant le ballon.

Lamine YAMAL mécontent après sa sortie à la 67ème minute face à Alavès

A propos Le BARCELONAIS

Check Also

Gavi exprime sa joie après son retour en équipe

De retour sur les terrains après une longue absence, Gavi s'est exprimé avec émotion sur ce moment tant attendu. Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, qui a été éloigné des terrains pendant 349 jours en raison d'une blessure, a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *